Vente de Plantes

Vente de plantes : Végétaux de collection, plantes remarquables, plantes originales, plantes insolites et plantes atypiques pour jardins exotiques et insolites !


Rubus chamaemorus "Plaquebière" (Plante à fruits rare)

Publié le 17 Décembre 2013, 16:11pm

Catégories : #plante comestible, #plantes ethnobotaniques, #plantes potagères rares, #plantes rares

La Plaquebière (Rubus chamaemorus), appelée aussi « Ronce des tourbières », « Ronce petit-mûrier », « Cloudberry » ou encore « Chicouté » au Québec, est une plante vivace de la famille des Rosacées. Typique des pays nordiques d'Europe où son fruit est consommé en confitures. En savoir plus : http://www.alsagarden.com/fr/644-rubus-chamaemorus-plaquebière-chicouté-plante-rare-graines.html

Rubus chamaemorus "Plaquebière" (Plante à fruits rare)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour la Plaquebiere pour très bien en outre mer france à Miquelon Langlade car tout près du CANADA <br /> C'EST UN FRUIT QUI POUCE RAS LE SOL DANS LES TOURBIÈRES.
Répondre
ا
Though my spouse in addition to my spouse and i researed practical dwelling elevators which could once my spouse in addition to my spouse and i getting pregnant doing work lack of a fresh decision corporation.
Répondre
E
Great post full of useful tips! My site is fairly new and I am also having a hard time getting my readers to leave comments. Analytics shows they are coming to the site but I have a feeling “nobody wants to be first”.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents